top of page

2017 –

Le leader des Fallen Hunter, une femme au pouvoir, dont les capacités n'étaient plus à prouver, a fini par entraîner son gang dans sa chute. Aveuglée par l'amour idyllique d'un homme hors de cette guerre insatiable de gang, un Neutre comme ils se font appeler, ses objectifs furent mis de côté, allant jusqu'à oublier ses devoirs de leader. Ce fut son bras droit, lorgnant sur le titre de chef, qui décida de mettre un terme à cette décadence. Par le biais de certains contacts chez l'ennemi, il monta un plan dans l'idée de renverser le pouvoir pour conquérir le trône en pactisant avec le Diable lui-même, Sasha Kyoh, leader des Hidden Shadows.

Homme naïf en tout point, le bras droit est, à ce jour, porté disparu après que les Fallen Hunters se soient retournés contre lui pour son coup d’État.

Quant à l'ancienne leader, elle a quitté le pays pour rejoindre le Japon, là où, nous l'espérons, elle vit un amour parfait au sein d'une vie calme.

 

Du côté des Mad Clowns ; Rose Xerxes, anciennement Leader, fut exilé hors des frontières pour des raisons méconnues du grand public. Délaissant son rôle à un homme des plus détestables, les MC ont profité du chaos régnant en ville à cause des Fallen Hunters pour se soulever et assassiner leur propre chef.

Néanmoins, s'ils avaient pensé à échafauder un plan pour mettre un terme à la vie d'un leader incompétent, ils n'avaient certainement pas pensé à la suite : qui reprendrait le flambeau et dirigerait les Mad Clowns ?

2018 –

Busan, partagé en quatre territoires bien distincts est désormais en danger. Si les Fallen Hunter et les Mad Clowns ne se réveillent pas, il se pourrait que les Hidden Shadows, seuls survivants de cette époque de crise, ne s'emparent de leurs terres. Au fil du temps, le gang des Ombres a déjà agrandi ses frontières en grappillant du terrain chez ses ennemis affaiblis. Il devient vital pour les deux perdants de trouver un nouveau chef et de reprendre leurs activités au plus vite, s'ils ne veulent pas n'être plus qu'un mythe, un souvenir dans l'histoire d'un Busan déchiré.

bottom of page